Prochains stages

Stage de Toussaint, du 29/10 au 2/11.

Stage

  • Tarif cavalier:

175 euro / 5 jours.

  • Tarif propriétaire:

150 euro / 5 jours.

  • Pour les non-affiliés, assurance obligatoire (5 euro/ semaine).
  • Pique-nique personnel à amener. Boissons et goûter inclus.

Horaire des stages

L'horaire des stages est de 9h à 17h. Age minimum: 6 ans.


Vous souhaitez participer à l'un de nos stages, soyez les bienvenus 

Le manège des Foins organise des stages tout au long de l'année, durant les vacances scolaires. Il s'agit d'une occasion unique pour les enfants et adolescents de se familiariser avec les chevaux et poneys et de perfectionner leurs connaissances équestres. Les groupes (8 cavaliers maximum) sont constitués en fonction du niveau des stagiaires.

La structure de nos stages respecte une logique pédagogique et favorise le bien-être des jeunes cavaliers qui nous sont confiés.  Nous avons la possibilité d'accueillir les jeunes en externat dans une ambiance familiale.

 

Au programme de nos stages: leçons de dressage et d'obstacles par niveau. Sans oublier des promenades pour les confirmés (à partir de 12 ans). Le vendredi après-midi, une animation est organisée pour clôturer la semaine de manière ludique et festive, en présence de la famille des cavaliers.

  

Le prix du stage inclut: boissons à volonté, un goûter à 16h00. En été, la piscine privée du manège est à disposition des stagiaires, quand la météo est de la partie...

 

ATTENTION : En cas d'abandon durant le stage, celui-ci ne sera pas remboursé. Cependant en cas de maladie ou d'accident, le solde pourra être reporté sur un autre stage.


Toute réservation de stage est confirmée par le versement d'un acompte de 50 euro sur notre compte bancaire: BE 90 3601 1564 6032. Le paiement du stage doit intervenir en totalité avant la date de début du stage que vous avez choisie.

Toutes les dates de stage sont visibles dans l'agenda. N'hésitez à revenir vers nous si vous avez des questions particulières ! Contact, info et réservation via le manège.